Hérisson sous gazon

Depuis sa naissance en 2009, j’ai été un membre actif du comité d’organisation, apportant ma passion au cœur même du festival pour les enfants en Valais. C’est à cette époque que j’ai façonné l’identité visuelle qui allait devenir l’essence même de notre événement.

Festival Hérisson sous gazon - Erendira Foglia création du corporate design - print et web
Festival Hérisson sous gazon – Erendira Foglia création du corporate design – print et web

Partout où pointe le museau du hérisson, c’est mon empreinte qui s’y trouve tissée, car c’est là que se déploie tout le travail qui fait battre mon cœur créatif !

Nos débuts étaient modestes, réunissant quelques milliers de passionnés au cours des cinq premières années.

Pourtant, en 2015, un tournant majeur s’est présenté à nous alors que nous célébrions notre cinquième anniversaire. C’est à ce moment-là que nous avons pris la décision audacieuse de transformer notre festival en un spectacle sur deux jours.

Cette expansion a marqué un nouveau chapitre dans notre histoire, et depuis lors, l’engouement n’a cessé de croître. Aujourd’hui, plus de 5 000 personnes convergent vers notre festival, chaque année plus vibrant que la précédente. C’est une aventure incroyable, témoignant de l’évolution remarquable de notre événement au fil des ans.


À travers les années qui ont rythmé notre existence, Henri Dès est devenu notre parrain. Chaque fois qu’il honore de sa présence notre humble festival, c’est une célébration qui transcende les générations, une fête où les sourires des grands se mêlent à l’émerveillement des petits. Merci Henri!